Notre tout premier « Midi du JEFAR » sera animé par Geneviève Sanfaçon-Gagnon, étudiante au doctorat en psychologie (recherche et intervention) sous la direction de Sylvie Drapeau (École de psychologie, Université. Laval). Pour l’occasion, elle présentera son projet de thèse doctorale, ayant pour titre : La perspective des enfants faisant l'objet d'une mesure de placement en vertu de la Loi sur la protection de la jeunesse de la relation avec la famille d'origine.

Lundi 12 décembre 2022
12h00 à 13h00
Pavillon De-Koninck (DKN), local 5317
Université Laval

Apportez votre lunch!

À propos des Midis du JEFAR

Les Midis du JEFAR visent à permettre aux membres de la communauté étudiante du Centre de présenter l’état d’avancement de leur projet de recherche ou d’intervention et de recueillir les remarques et les commentaires de collègues et ce, dans un espace bienveillant d’apprentissage et de soutien.

Vous avez envie de relever le défi et de bénéficier des idées et des suggestions des membres du JEFAR dans le cadre de votre processus de recherche? Vous souhaitez présenter votre recension des écrits ou votre cadre théorique, ou encore vos résultats préliminaires? Vous avez envie de partager les retombées de votre projet d’intervention dans un milieu de pratique? Écrivez à Kévin Lavoie, directeur scientifique du Centre de recherche JEFAR, pour manifester votre intérêt : kevin.lavoie@tsc.ulaval.ca