Vous trouverez ICI une offre d'emploi qui s'adresse aux étudiant.e.s de premier cycle intéressé.e.s à travailler au recrutement de participants sur le projet CoDES – Quartiers centraux de Québec.
CoDES – Quartiers centraux de Québec, c’est un projet de recherche mené dans la ville de Québec qui vise à mieux comprendre les caractéristiques des quartiers qui aident ou nuisent à la santé et au plein développement des tout-petits de la naissance à 5 ans. Pour obtenir un meilleur portrait global de la situation, nous utilisons des données chiffrées (statistiques) et nous faisons des entretiens avec des parents, des personnes travaillant auprès des jeunes enfants et leur famille ainsi que des personnes influentes des quartiers.
Les personnes intéressées sont invitées à transmettre leur candidature, incluant, une lettre de motivation, un curriculum vitae et le plus récent relevé de notes (non-officiel convient), par courriel à Alexandra Matte-Landry, professeure adjointe à l’École de travail social et de criminologie de l’Université Laval (alexandra.matte-landry@tsc.ulaval.ca) au plus tard le 11 octobre 2021.
