Bourse d'étude de la FFARIQ

C’est le 23 mai dernier que la bourse d’études de la Fédération des familles d’accueil et des ressources intermédiaires du Québec (FFARIQ), partenaire du Centre de recherche JEFAR, a été remise par Mélanie Gagnon, vice-présidente de la FFARIQ, à Gabriel Wagner, étudiant à la maîtrise en travail social à l’Université Laval et gagnant du concours 2019.

Dirigé par Annie Fontaine, chercheure régulière au JEFAR, son projet de recherche s'intitule « La négociation du sens des pratiques dites « à risque » chez les jeunes et les adolescents ».

La Fédération offre une bourse d’études aux étudiants membres du JEFAR qui souhaitent réaliser un projet de recherche ou un stage avec essai en lien avec ses préoccupations. Toutes nos félicitations!

(sur la photo, de gauche à droite: Gabriel Wagner et Mélanie Gagnon)

Gabriel Wagner