Symposium sur le trauma chez les enfants et adolescents 2023

Le Symposium se tiendra en personne au Palais des Congrès de Montréal et sera diffusé en ligne pour les participants qui nous rejoindront virtuellement. L'événement s'adresse aux praticiens, cliniciens, gestionnaires, décideurs, chercheurs et étudiants intéressés par le trauma chez les enfants et les adolescents. Pour consulter la liste complète des présentations, y compris les présentations de Judith Herman, Rennie Linklater et Pascale Brillon, cliquer ici.

Tel que décrit, jusqu'au 1er mars 2023, les participants pourront bénéficier du prix de l'offre de lancement (200$ par personne) - après quoi ils devront payer le plein tarif (250$ par personne). Les étudiants profitent d'un prix réduit de 175$ par personne.

Le lien vers l’événement Facebook est le suivant : https://fb.me/e/2BmDWzAG9.

Des étudiant·es présenteront leurs affiches lors du Symposium 2023. La date limite de soumission des propositions d’affiches étudiantes, a été reportée au 13 février 2023. Consultez l'appel de proposition ici.

lancement

a-matte-landry