Nouvelle coordination scientifique au JEFAR

Le Centre de recherche JEFAR accueille Maxime Plante dans son équipe afin d'assurer la coordination de ses activités scientifiques.

Depuis l'amorce de son parcours comme auxiliaire de recherche, Maxime Plante a eu la responsabilité d'accomplir diverses tâches (coordination du recrutement, rédaction d'articles scientifiques, supervision d'analyses qualitatives, entrevues de recherche, etc.).

Ayant un fort intérêt pour les recherches LGBTQ+, Maxime termine actuellement un mémoire de maîtrise en travail social, qui s'intitule « Jeunes adultes non binaires : expériences associées à leur construction identitaire ». Ce mémoire est codirigé à l'Université Laval par deux membres régulier·ère·s du JEFAR, soit Kévin Lavoie et Annie Fontaine.

Depuis son entrée en fonction au JEFAR le mois dernier, Maxime a commencé à s'impliquer dans l'organisation de différents projets (colloque annuel, concours Design ta science, communauté de pratique, formations diverses, etc.). Iel invite l'ensemble des membres du JEFAR à lui écrire (maxime.plante@jefar.ulaval.ca) afin de faciliter l'organisation de toutes nouvelles activités de mobilisation de connaissances en lien avec les axes du centre de recherche.

Le Centre de recherche JEFAR accueille Maxime Plante dans son équipe afin d'assurer la coordination de ses activités scientifiques.
Publié le