Lancement du numéro « faire famille en ligne » de la revue Family relations

Vous êtes cordialement invité·es à une table-ronde, conjointement organisée par Karine Geoffrion, professeure adjointe au département d’anthropologie de l’Université Laval et chercheure régulière au JEFAR et Laura Odasso, chercheure post-doctoral en sociologie au Collège de France, ayant pour titre « Doing family online : (in)formal knowledge circulation, information-seeking practices and support communities ».

Parmi les conférenciers invités, Kévin Lavoie, directeur scientifique au JEFAR et professeur adjoint à l’École de travail social et de criminologie de l’Université Laval et Benjamin Malo, doctorant en anthropologie à l’Université Laval.

Veuillez prendre note qu’en raison de la grève des professeur·es de l’Université Laval, l’événement est reporté. Les nouveaux détails vous seront partagés sous peu sur la page Facebook du JEFAR.

Au plaisir de vous y retrouver en grand nombre !

lancement, numero, family, relations, Université Laval

conférencier, famille, sociologie