visuel école d'été

L'École d'été sur les transitions familiales : Séparation parentale : enjeux contemporains et pratiques innovantes, organisée par le Partenariat de recherche Séparation parentale, recomposition familiale, en collaboration avec le Centre de recherche JEFAR se tiendra du 5 au 7 juin prochain à l'Université Laval.

Préoccupé·e par les enjeux que posent les séparations parentales? Intéressé·e à connaître les pratiques innovantes pour soutenir les parents séparés et leurs enfants? Si vous travaillez dans les domaines social ou juridique ou êtes étudiant·e dans ces domaines, cette École d'été est pour vous !

Consultez les détails et inscrivez-vous ici

image famille